Bien s'informer avant de commander

conditions générales de location

 Location aux particuliers, CE, entreprises, associations....

 Toute demande de location fait l’objet d’un devis ou bon de commande avec les coordonnées,

  Indiquer   Nom/ Prénom /adresse / téléphone d'un responsable locataire

Un accompte de 25% sera demandé pour toute réservation après acceptation du devis

Annulation:  En cas d’annulation de commande moins de 15 jours avant la date de prise en charge, l’acompte de 25% sera conservé à titre de dédommagement.

Caution :- Toute location entraîne le versement d’une caution au double de la valeur de chaque article .(chèque non encaissé) établit le jour de la prise en charge et rendu intégralement au retour du matériel

- Nous vous invitons à réserver la vaisselle  le plus rapidement possible, avec une possibilité de modification de votre commande dans la limite du stock 2 Jours au plus tard avant la date de prise en charge.

Commencement et fin de la location:

 - La location commence au moment ou la vaisselle est prise en charge par le locataire au départ de nos locaux ou dès réception de la livraison et se termine lorsque la vaisselle l est restituée. Un inventaire sera effectué avant et après la réception. Afin d’éviter toute contestation, le client est prié d’y assister

- Les indications de date et d’horaire concernant la livraison et la reprise de matériel notifiées sur le contrat de location y figurent à titre indicatif .Le loueur ne saurait être responsable des retards quelconques.

 La location est possible en semaine pour une durée de 48h

- Pour le week-end la location est possible à partir du vendredi 10h jusqu'au lundi 18h 
- La location est due, que le matériel soit utilisé ou non.

Responsabilité ; - Pendant le temps de la location, le locataire est entièrement responsablede la vaisselle louée 

Transport :  Sauf accord contraire, les biens loués sont enlevés par le locataire à la date prévue, chez le loueur ou livré par le loueur à date et heure prévues
La livraison est facturée  selon le barême kilométrique de l'année en cour. Le locataire doit être présent à la livraison comme à la reprise.
En cas de modification prévenir le loueur à l'avance. 

 La vaisselle est reprise propre ou sale selon la demande du locataire,triée et rangée dans les bacs de manutention,en cas de vaisselle rendue sale, celle-ci est débarrassée des déchets selon le contrat de location.

Facturation : La location est facturée dès le retour du matériel après contrôle.La vaisselle manquante, brisée, ou ébréchée sera facturée au prix du neuf.Toute facture est payable au comptant, la caution sera restituée intégralement au locataire dés le règlement

 Le loueur :s 'engage à respecter les conditions de location et de prévenir le locataire de toute modification au contrat (tarif, heure de rendez-vous, )

Prestation vaisselle reprise sale ou lavée (Voir nos tarifs )

Tarif kilométrage   la livraison est calculée d'après le barème 2017 (0,59 €)

 En cours d'année nos tarifs peuvent être modifiés sans préavis

                                                                             Voir les tarifs Clic ici

Florence 23.02.2017 11:18

Bonjour
J'aurais besoin de 70 verres de 19cl et de 70 verres à bière(rendus propres)pour le 21 mai. Si c'est possible pour vous,pouvez vous m'etablir un devis?

marie douchez 23.02.2017 13:25

je n'ai pas votre adresse mail merci de m'écrire sur mdtablesdefetes@aol.fr pour un contact plus sure

Lounas 31.01.2017 21:49

Bonjour Madame,
Je souhaiterais réserver 60 assiettes creuses 60 assiettes plates 60 verre à eau 60 cuillères à soupe 60 fourchettes 60 couteaux et 10 saladi

tables de fetes 02.02.2017 10:32

Bonjour, suite à votre demande, pouvez vous me donner la date pour la réservation,

Pinguet 15.01.2017 19:25

Bonjour je souhaiterais louer 40 verre à vins et 30 verre de bière mais je suis de tourcoing je sais pas si c'est possible de livrer jusque là et le prix???

marie douchez 16.01.2017 15:45

Bonjour je me situe à cambrai la livraison reviendrai trop chère 170 kms aller et retour x0,59 du km livraison 100 € par rapport au prix des verres 16,10€

BUIRETTE 08.06.2015 16:59

Bonjour, je souhaiterais un devis pour 40 fourchettes, 40 couteaux et 40 petites cuillères svp pour le 5 juillet 2015 svp sur beugnatre (62). Merci

BUIRETTE 08.06.2015 17:03

Merci de rajouter 2 corbeilles de pains en plus svp merci

bulthe 16.03.2015 17:48

Bonjour pouvez vous m établir un devis pour de la vaisselle pour 55 personnes assiette plate arcopal ,,couvert(f c PC ), verre a vin ,flûte,livraison mazinghem

Douchez 16.03.2015 17:54

Bonjour merci de me laisser votre Email sur mdtablesdefetes@aol.fr pour l'envoi du devis Merci

nicole Lemaire 06.03.2015 22:01

Pourriez vous m'établir un devis pour le 22 août environ 50 personnes soit
Verre à vin, fLute, assiette plate et dessert, couverts fourchette couteau
p cuillère

douchez marie 07.03.2015 18:57

Bonjour merci de me laisser votre adresse mail pour vous établir le devis

rubas 19.01.2015 16:10

j aimerai un devis pour 200 pte cuillere ,200 assietes dessert, 200verre a vin rouge , 75 tasses a cafe et une plaque avzc deux verseuses tout ca a villepinte

tables de fetes 19.01.2015 16:16

Bonjour j'aimerai simplement avoir votre adresse mail pour vous envoyer le devis, merci de me l'envoyer sur l''adresse mail mdtablesdefetes@aol.fr

Commentaires

24.06 | 16:47

Bonjour , je voudrais réserver 40 assiettes creuses et 40 verres à vin et 40 assiettes à dessert . puis je avoir le prix en sachant que je réside à caudry.

04.05 | 14:03

Bonjour merci de m'envoyer votre demande sue mdtablesdefetes@aol.frpour que je puisse avoir votre adresse mail merci

21.04 | 14:28

Bonjour,
Je souhaiterai louer de la vaisselle pour la communion de ma petite fille le 26 juin 2022. (22 personnes)
Pourriez-vous svp m'envoyer un devis.
Merci

27.08 | 15:11

erreur adresse mail
envoyez votre demande sur mdtablesdefetes@aol.fr